BossMagic44
Gobelin
[T2]Bant zoo ?
le 27/05/2009 14:12
je voudrai joué se jeu je doute de son réel potentiel bien qu'il gagne souvent contre Wwhenie, Elfe et Red/Black
voici le lien deck bant zoo


mp moi vos avis svp
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Pazu

Légende
avis
le 27/05/2009 15:00
mon humble avis sur la question =>

Ziggourat ancienne et Commandement primordial dans un meme pack, ca parait qd meme compliqué. la ziggourat t'oblige a jouer des 'petits' spells non creature. Du coup Garruk Languebestion risque de calter aussi. Je parle meme pas du
Gaddock Teeg qui te bloque tes propres spells.

De plus le splash noir pour Sangsue putride parait bien inutile. Si tu veux splasher noir autant jouer des doran.

25 lands dans ton pack ca a lair beaucoup, faut sans doute baisser cela, quant tu aura reduit le casting cost de tes spells.

En ce qui concerne le side, je comprend pas trop le Trombe de feu que tu peux jouer uniquement avec tes vivid grove pour le R. Si c'est pour faire 3 aux volantes, autant jouer
Ouragan. Anathèmancien parait un peu nerveux aussi et bien casse gueule, tu as seulement 5 lands qui peuvent produire du rouge pour le caster.

Voila, en esperant que cela t'aidera a rebuilder un peu tout ca.
Nataniel
Suisse
Ondin
Pourquoi zoo ?
le 27/05/2009 18:30
Ton ressemble plus à un bant aggro qu'à un zoo... tu joue WUGbr... Zoo joue GWR et plein de bêtes qui mettent des claques.

Ta liste ressemble à un bant aggro-contrôle classique... du coup putrid leech n'a rien à faire là, pareil pour le rouge. Même en dark bant, tu jouerais doran et sculler, pas leech.

Ensuite, ange stoïque et visionnaire n'ont rien d'aggro (pareil pour coatl que je trouve très très moyen en standard).

je te conseillerais de choisir : soit bant ou dark bant, soit zoo (et alors, c'est 4 wild nacatl et 4 thoctar laineux en base, + des blasts).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.